Galatic-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Posons la candidature !

4 participants

Aller en bas

Posons la candidature ! Empty Posons la candidature !

Message  Invité Mer 5 Mar - 21:13

Bonjour tout le monde et bah c’est partit je me présente à vous (, puisque je suis si bien accueillit)!

Déjà je vais être réglementaire et me tenir au message de (... xD ) Chauch qui nous à donner des instructions pour faire la présentation Very Happy . (J’aime bien les femmes à fortes poitrines et aussi les parenthèses on va s’entendre =))

Alors je vous rassure je parle bien le français et au moins à l’écrit quand y’en a besoin (car sinon moi et le langage raccourcit c’est mon truc et kan je parle irl je suis du genre un peu speed parfois tu coup faut faire un effort pour suivre xD (Hein Nathan ? Very Happy ) )

Niveau dofus : bah moi c’est linkkid sadida typique terre bourrin (normal quoi) lvl 139 et dont l’objectif est simplement de se faire plaisir à taper bourrin à ½ CC Very Happy . Par contre je suis très très pwalu, j’aime le sexe la débauche et la personne qui osera touché un cheveux de ma femme °Adonis° (même si c’est mon ami à la base xD) je lui montrerai la couleur de la nature Mad .
Malheureusement disons que après quelques mésaventures je me suis retrouvé à perdre mes parchemins forces ma dragodinde pourpre lvl 100 et en pano abraknyde xD. Alors cela va prendre du temps mais j’y arriverai =).
J’ai quand même un truc bien parmi tout ça : je suis cordonnier lvl 95(en cours d’xp Very Happy donc bientôt maître pour le plus grand bonheur de mes clients Very Happy ) et donc je pense ça fait toujours plaisir^^.

Ensuite au niveau de mon curriculum de guilde, je suis pas trop du genre à changer mais j’avoue que depuis le départ d’une personne j’ai enchaîné un peu les guildes dissoutes car je voulais être avec des amis j’en ai quitté une autre bref un peu bric à brac mais bon passons : Chute de brek zarith, Xantérium, Révélations, Gondor et enfin Pop corn (il y a une petite ressemblance avec votre cher °Adonis° Very Happy ). Mais donc pour finir, je me sus retrouvé seul avec un ami et la j’aimerai beaucoup rejoindre une guilde plutôt cool sans trop de prise de tête dans laquelle on peut faire pas mal de chose et en plus rester avec un ami à moi c'est-à-dire Nathan ^^.

Pour le sujet irl … je vais tout vous dire comme çà plus de problèmes Embarassed .
Je m’appelle Jérôme, j’habite à L’Haÿ les roses c'est-à-dire en banlieue parisienne donc en France vous l’aurez comprit Laughing .
J’ai que 17 ans et je sais que il y a un age requit mais je pense que l’age requit est peut être plutôt une question d’âge mentale et donc je ne pense pas faire défaut à cette règle si vous en tenez compte Wink. Je fais des études de médecine … je pense c’est pas mal à dire car c’est assez représentatif de ma personnalité du genre à vouloir aider tout le monde, soigner tout le monde , stuffer tout le monde bref vouloir que tout le monde aille bien et parler même si besoin ( une oreille neutre peut toujours être utile alors que je sois recruté par vos soins ou pas n’hésitez pas je ne mords pas et ce sera un plaisir que de vous aider)(non je ne suis pas psychologue Neutral Very Happy )(par contre in game je soigne rarement, ou à la limite ma poupée Very Happy )(Ces parenthèses c’est ma façon de faire mes remarques alors ne t’inquiètes pas je ne les fait pas tout le temps Chauch je te laisserai l’exclusivité).

Bref voila je pense avoir tout dit donc si il y a des questions je suis disponible et Je vous dit bravo si vous êtes arrivé à tout lire sans bailler tongue .
Tchou !


Dernière édition par linkkid le Jeu 6 Mar - 15:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Posons la candidature ! Empty Re: Posons la candidature !

Message  k-rol Mer 5 Mar - 21:58

linkkid a écrit: Par contre je suis très très pwalu, j’aime le sexe la débauche et la personne qui osera touché un cheveux de ma femme °Adonis° (même si c’est mon ami à la base xD) je lui montrerai la couleur de la nature Mad .

Vien quand tu veut Very Happy Mais prend pas trop de chance hein Wink

linkkid a écrit: j’ai enchaîné un peu les guildes dissoutes car je voulais être avec des amis j’en ai quitté une autre bref un peu bric à brac mais bon passons : Chute de brek zarith, Xantérium, Révélations, Gondor et enfin Pop corn (il y a une petite ressemblance avec votre cher °Adonis° Very Happy ).

Hum Pop corn , j'orai aime je croit Razz Razz Et non je voit pas la ressemblance Shocked

Sinon un peut longue la candidature mais pas mal Smile

PS : Pas trop decu quand je pete vos perco en 1vs 5 ? Razz Razz Aller j'arrete I love you
k-rol
k-rol
Slope

Messages : 224
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Vous regarde pas

Revenir en haut Aller en bas

Posons la candidature ! Empty Re: Likkind

Message  unseen Jeu 6 Mar - 10:47

Jolie présentation, je suis pour
unseen
unseen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 31
Localisation : Holmen =p

Revenir en haut Aller en bas

Posons la candidature ! Empty Re: Posons la candidature !

Message  Edayna Jeu 6 Mar - 12:18

linkkid a écrit:Déjà je vais être réglementaire et me tenir au message de monsieur Chauch qui nous à donner des instructions pour faire la présentation Very Happy . (J’aime bien les femmes à fortes poitrines et aussi les parenthèses on va s’entendre =))

Evite de dire "monsieur" ça la vexerait Evil or Very Mad
Sinon sympa la présentation
Edayna
Edayna
Compote

Messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Posons la candidature ! Empty Re: Posons la candidature !

Message  Akirod Jeu 6 Mar - 17:49

J'aime bien ouais
Akirod
Akirod

Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posons la candidature ! Empty Re: Posons la candidature !

Message  Edayna Ven 7 Mar - 16:31

Accepté pour une période d'essai.
Bienvenu
Edayna
Edayna
Compote

Messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Posons la candidature ! Empty Re: Posons la candidature !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum