Galatic-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande de Recrutement - Nismifor =)

2 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement - Nismifor =) Empty Demande de Recrutement - Nismifor =)

Message  Nismifor Sam 5 Avr - 3:00

Alors salut à tous! Du moin, tout ceux qui liron ma candidature! J'écrit ce message car je voudrais rejoindre Galatic-Star (Et oui Razz). Bon pour faire un peut plus court et mieux lisible pour certain, je vais essayer d'être clair!

Bon! Pour commencer, mes persos! En fait, j'ai mon feca (Perso principal) je vien d'atteindre mon lvl 100 et je n'arrêterai pas de si-tot! J'ai aussi un Eniripsa 40 que je vien de commencer pour accompagner le feca ainsi qu'une Sacri (Qui appartien à moi et une amie) lvl 91. Sinon coté métier jsuis assez.. médiocre! Dison seulement que j'aime pas .. ne pas parler 8-) Mais bon j'ai quand meme paysan 100 et boulanger aussi Razz Sinon mes guild visité.. Dot Hack.. Ensuite Noyau Dur.. Et.. c'est ça Ah oui SGA aussi. Bon je vais faire petit récapitulatif

Personnage :
Feca (Principal) Level 100
Eniripsa level 40
Sacrieur level 91

Metier :
Boulanger 100
paysan 100
Sculpteur 32
Mineur 42

Guild visité :
Noyau Dur
Dot Hack
Sga
(Princinpalement)

Je crois que c'est tout si vous voulez plus d'information bah sufit de poster ici! Smile

Édit : J'avais oublié et en lisant les autres poste de recrutement j'y ai pensée! J'ai 16 ans je m'appelle Yannick x) (Yan svp xD) Et j'habite le quebec Razz Vous deviez l'avoir remarquer x) )

Voilà!!

Nismifor

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - Nismifor =) Empty Re: Demande de Recrutement - Nismifor =)

Message  Edayna Lun 7 Avr - 16:21

Hello toi, désolée si personne n'a répondu à ton message, mais tu es accepté parmis nous (période d'essai obligatoire)
Bienvenu
Edayna
Edayna
Compote

Messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum