Galatic-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

recrutement d'osa lvl 116

Aller en bas

recrutement d'osa lvl 116 Empty recrutement d'osa lvl 116

Message  Kinyo Ven 25 Avr - 22:10

Seul...
J'ai mal à ma vie
Et je frôle la folie...
Je cherche un regard,
Mais je suis dans le noir...
Seul... Donc pour ne plus etre seul je voudrais etre recruter dans votre guilde ! jocolor


Bon IRL je m'apelle Nicolas et j'ai 19 ans. Je joue a Dofus depuis une année uniquement sur Pouchecot
, bon sinon sur moi je peux dire que je joue de la guitare et du basket. Je joue dans un groupe de rock que l'on a cré il y a 2ans . Ce n'est que un début mais c'est plutot pas mal et si vous voulez je vous montrerez des vidéos king

Dsl pour les fautes mais bon l'orthographe est moi sa fait deux .

J'ai vu lvl 126 minimum mais ryadooo ma dit que c'était lvl 100 mini donc je tente ma chance


Sinon je joue a dofus seulement pour m'amuser , pas de prises de tete ,,

Cette année je ne serais pas toujours présent car je prépare un concour de médecine qui demande du travail mais je me connecterais le plus souvent possible..

Mes anciennes guiles sont : Ultime Neo,,,, Dot Hack j'ai quitter ces guildes de mon plein gré ..


J'attends d'une guilde qu'il y est de l'ambiance que ce ne soit pas une guilde morte ,, c'est a pe près tout meme si des sorties xp de temps a autres ne seraient pas refuser.


VOila merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira..

A biento j'espère dans vos rangs..

Kinyo

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum